Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé

NHL - Josi (NSH) enlève les toiles d'araignées à Long Island

Image
Josi
— Photo © NHL

NHL

New York Islanders - Nashville Predators: 1-4
Buts NYI: Barzal
Buts NAS: Forsberg, Josi, Duchene, Granlund
 

Un jour après leur succès face aux Devils, les Predators rendaient visite aux Islanders à Long Island. Malgré une grosse domination des insulaires, 49 tirs à 23, ce sont finalement les joueurs du Tennessee qui ont remporté la rencontre.

Mention spéciale au gardien Kevin Lankinen qui a été impérial devant son filet bloquant 48 tirs. Seul Mathew Barzal, sur son 9ème tir, est parvenu à tromper le Finlandais.

Nashville a profité de deux supériorités numériques pour s'inscrire au pointage par Filip Forsberg et Roman Josi avant que Matt Duchene et Mikael Granlund ne marquent dans un filet désert.

Deuxième étoile du match, Roman Josi a participé au 0-1 en obtenant un assist avant de marquer, d'un magnifique tir, le 0-2. Il a terminé avec 5 tirs, un bilan de +2, 4 tirs bloqués et un temps de jeu de 24'04''. Il compte désormais 20 points depuis le début de la saison.

Nino Niederreiter (14'30'') n'a pas inscrit de point et a fini avec une fiche neutre. Il n'a pas effectué de tir et a donné 3 charges.