Aller au contenu principal
20:00
vs
Match terminé

LANGENTHAL - En orange pour la bonne cause

Image
Langenthal_orange
— Photo © SC Langenthal

Le SC Langenthal soutient à nouveau la campagne "Orange Days". Les hommes (mardi) et les dames du SCL (le 3 décembre) porteront des maillots spéciaux orange.

Dès demain et jusqu'au 10 décembre auront lieu les "Orange Days", une campagne internationale contre la violence envers les femmes. Le signe commun de toutes les actions est la couleur orange.

En collaboration avec les Soeurs Optimistes de Langenthal, le SCL soutient cette importante action à l'occasion du match contre les GCK Lions du 29 novembre (19h46) avec un match de bienfaisance au cours duquel le SCL portera un maillot spécial orange.

Les maillots seront ensuite vendus aux enchères et les recettes seront reversées à la Maison d'accueil pour femmes de Berne. Les femmes et les jeunes filles bénéficient d'une entrée gratuite et peuvent se procurer leurs billets dès maintenant auprès du secrétariat du SCL ou à la caisse du soir le jour du match.

Les dames du SCL participent également à cette action et joueront leur match à domicile le 3 décembre (17h30, Huttwil) contre le HC Ambri Piotta Girls également en orange.