NHL - Assist et bilan de +5 pour Roman Josi contre les Devils
- Source : Youtube - NHL
- Rédaction : Planète Hockey / WFR

NHL
Nashville Predators - New Jersey Devils: 6-4
Buts NJD: Bratt, Sharangovich, Hughes, Mercer
Le duel entre les Suisses a tourné à l'avantage de Roman Josi et Nino Niederreiter. D'ailleurs, le Bernois a été le seul Helvète à inscrire son nom sur la feuille des pointeurs puisqu'il a obtenu une passe décisive.
Nashville a fait la différence dans le troisième tiers avec des réussites de Matt Duchene et Filip Forsberg. Ces buts permettaient à la franchise du Tennessee de prendre les devants 5 à 3. Dawson Mercer redonnait espoir aux Devils mais c'est Tanner Jeannot qui assurait la victoire à Nashville dans un but vide.
Avant cet épisode, Cody Glass, Cole Smith et Mikael Granlund avaient déjà marqués pour Nashville alors que Jesper Bratt, Yegor Sharangovich et Jack Hughes en avaient fait autant pour les Devils.
Soirée compliquée pour Nico Hischier (18'01'') qui a terminé sans point pour un bilan de -2 et 5 tirs. Son coéquipiers Jonas Siegenthaler a lui été utilisé durant 21'52'' pour aucun tir.
En face, Roman Josi a griffé la glace pendant 26'05'' pour 1 seul tir et une fiche de +5. Muet, Nino Niederreiter (15'57'') a tiré 3 fois pour un différentiel de -1.