Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé

NHL - Josi et Niederreiter s'imposent chez les Devils

Image
Hischier
— Photo © NHL

NHL

New Jersey Devils - Nashville Predators: 3-4 OT

Buts NJD: Bahl, Bratt, Holtz

Buts NAS: Johansen, Sissons, Granlund, Johansen

Match à suspense entre les Devils et les Predators. En effet, l'équipe de Nashville a pris le contrôle du match en première période suite à des buts de Ryan Johansen et Colton Sissons avant que les Devils ne renversent la vapeur en seconde période par Kevin Bahl, Jesper Bratt et Alexander Holtz.

Les Devils pensaient se diriger vers un nouveau succès mais Mikael Granlund égalisait à 10 secondes de la fin de la rencontre propulsant les siens en prolongation. Lors de celle-ci, Ryan Johansen ne mettait que 33 secondes pour donner la victoire aux Preds.

Cinq Suisses étaient en uniforme pour cette rencontre mais Akira Schmid est resté sur le banc des Devils. Son coéquipier Nico Hischier (19'59'') a terminé avec un bilan de -3 et une passe décisive. En défense, Jonas Siegenthaler a lui fini avec une fiche de -2, aucun point et un temps de jeu de 18'39''.

Chez les Predators, Nino Niederreiter est resté muet, a tiré 5x et a été utilisé durant 13'41''. Roman Josi (23'11'') a lui aussi obtenu un assist pour un différentiel de +2.