Aller au contenu principal
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé
19:45
vs
Match terminé

RAPPERSWL - Moy et Forrer prolongent d'un an

Image
Moy - Forrer_2022-23
— Photo © SC Rapperswil-Jona Lakers

Le SC Rapperswil-Jona Lakers continue de construire l'équipe du futur : Tyler Moy et Sandro Forrer restent sur les bords du lac supérieur. Tous deux ont signé un contrat pour la saison 2023/24.

Pour le SCRJ, la prolongation de contrat de Tyler Moy est un grand succès. L'attaquant de 27 ans a rejoint les Lakers peu avant le début de la saison et est actuellement le meilleur marqueur suisse de la ligue avec 24 points.

Grâce à ses performances, Moy a éveillé les convoitises de différents clubs. Mais le double national suisse et américain a opté pour la continuité et a signé un contrat jusqu'en 2024 : «La signature de Tyler est un autre signe fort de la voie que nous avons choisie pour les Lakers. Moy aime la manière dont on travaille ici et il est convaincu qu'il peut continuer à se développer avec l'équipe», explique Janick Steinmann.

Sandro Forrer a également signé pour une année supplémentaire. L'attaquant de 25 ans en est à sa quatrième saison chez les Lakers et n'a cessé de s'améliorer durant cette période.

Avec 19 points, la saison dernière a été statistiquement sa meilleure, bien qu'il ait dû lutter contre des blessures. Forrer a également débuté la saison actuelle avec du retard en raison d'une blessure, mais il montre depuis sa valeur pour l'équipe, le plus souvent aux côtés de Jeremy Wick et Nico Dünner.