La Fédération russe de hockey sur glace a déclaré champions les équipes en tête du classement lorsque les championnats ont été arrêtés. Le 7 mai, il a été annoncé que les huit équipes qui s’étaient qualifiées pour le deuxième tour des éliminatoires seraient classées ex aequo. Le 2 juillet, la Fédération de Russie a désigné le champion et les vainqueurs de la saison 2019/20 du championnat russe.
Selon la décision de la fédération, le CSKA Moscou est donc champion. AK Bars Kazan et SKA St. Petersburg se partagent la deuxième place. Avant la fermeture, le CSKA Moscou a remporté la saison régulière du KHL, mais avait ensuite perdu 4-0 au 1er tour des séries éliminatoires face à Torpedo Nizhny Novgorod…
En VHL, la deuxième division russe, la Zvezda Moscou, l’équipe-ferme du CSKA, a aussi été déclarée championne en tant que vainqueur de la saison régulière.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.