KLOTEN – Deux nouveaux membres se présenteront au CA

KLOTEN – Deux nouveaux membres se présenteront au CA

Le Dr Thomas Meier et Lukas Rich se présentent à l’élection au conseil d’administration du EHC Kloten Sport AG.

Lors de la 15ème assemblée générale ordinaire du EHC Kloten Sport AG du 12 septembre 2024, deux nouveaux membres du conseil d’administration, le Dr Thomas Meier et Lukas Rich, se présenteront aux élections. Les deux membres actuels du conseil d’administration, Jan Schibli et Jan Sommerhalder, poursuivront leur engagement pour le EHC Kloten Sport AG et se présentent donc à la réélection.

Thomas Meier apportera une énorme expertise du secteur financier grâce à sa brillante carrière internationale auprès de diverses banques. À 62 ans, il dispose d’une très grande expérience dans la mise en place et l’orientation structurelles optimales d’une entreprise. Compte tenu du fait que le EHC Kloten Sport AG doit mettre l’accent sur l’assainissement financier, Thomas Meier est le complément idéal pour le conseil d’administration. Il a déjà exercé des mandats d’administrateur dans plusieurs grandes entreprises et PME et dispose désormais de capacités suffisantes pour assumer la fonction intensive de membre du conseil d’administration du EHC Kloten Sport AG.

En tant que partenaire du cabinet d’avocats zurichois BEELEGAL, spécialisé entre autres dans le droit du sport, l’avocat Lukas Rich apportera de grandes connaissances juridiques et une expérience pratique correspondante. En tant que partenaire et supporter, il est lié au EHC Kloten depuis des années. Il est actuellement membre du comité directeur du Red Line Club, la plateforme des affaires et des donateurs du club zurichois depuis de nombreuses années. Avec son élection au conseil d’administration, le comité gagnera un énorme savoir-faire en matière de questions juridiques ainsi qu’une autre figure d’identification qui connaît et accompagne le club depuis des années.

L’objectif de l’élargissement du conseil d’administration est d’augmenter significativement les compétences professionnelles au sein de l’organe. En raison de la complexité croissante d’une entreprise sportive et des exigences toujours plus grandes qui en découlent pour la direction de l’entreprise, les deux membres actuels du conseil d’administration sont convaincus que le savoir-faire supplémentaire acquis grâce à l’élection des deux nouveaux membres représenterait une étape importante pour le club.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci