Après les États-Unis, le Canada, la Russie, la Suède et la Suisse, l’Américain Casey Wellman s’envole pour la… Chine. Certes pas n’importe où puisqu’il vient de signer une entente avec Kunlun qui participe au championnat de KHL. À 32 ans, le Californien a sans doute trouvé un contrat assez lucratif au sein d’une formation qui n’aura quasiment aucune chance d’éviter les dernières places du championnat très relevé, mais il sera utile par sa vitesse (c’est un petit gabarit de 183/81) et sa bonne vision du jeu offensif.
Wellman a disputé les deux dernières saisons avec les Lakers de Rapperswil où il fut le meilleur compteur devant son compatriote Danny Kristo.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.