AHL – Les Griffins accueillent maintenant les matchs 3 et 4

AHL – Les Griffins accueillent maintenant les matchs 3 et 4

Photo: Milwaukee Admirals

Yaroslav Askarov est revenu dans la cage de Milwaukee et a arrêté 27 tirs, menant les Admirals à une victoire de 5-2 sur Grand Rapids dans le deuxième match de la finale de la division centrale, lundi soir. Il y a 1 à 1 dans la série en Best of 5.

Askarov, vainqueur de 30 matchs en saison régulière, faisait sa première apparition depuis le deuxième match de la demi-finale de division contre le Texas. Il a prolongé son jeu blanc jusqu’à la fin de la troisième période pour remporter sa première victoire de la saison 2024 (1-2).

Milwaukee a été le premier à ouvrir le score lorsque Egor Afanasyev a réussi à tromper Sebastian Cossa après seulement 4:39 de jeu. Il s’agissait du premier but des séries éliminatoires pour Afanasyev, qui a mené les Admirals avec 27 buts pendant la saison régulière.

Fedor Svechkov a doublé l’avance à 12:45 de la première période avec un but en supériorité numérique, et Zach L’Heureux a marqué son septième but de la post-saison, le meilleur de la ligue, sur une échappée en désavantage numérique en fin de deuxième période. Les Admirals ont porté la marque à 4-0 sur un but de Marc Del Gaizo à 3:27 de la troisième période.

Grand Rapids a finalement réussi à déjouer Askarov à 4:26 de la fin lorsque Carter Mazur a marqué un but en supériorité numérique. Dominik Shine a encore réduit le déficit à 4-2 avec 3:10 à jouer et Cossa (21 arrêts) sur le banc pour un attaquant supplémentaire. Le but en cage vide de Jasper Weatherby a scellé la victoire de Milwaukee.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci