Le Hockey Club Ambrì-Piotta annonce l’engagement d’Éric Landry comme deuxième entraîneur-adjoint et de Corsin Camichel comme préparateur mental. Les deux hommes rejoignent ainsi le staff technique de Luca Cereda.
Au cours de sa carrière, Landry a disputé 68 matchs en NHL pour les Calgary Flames et les Montréal Canadiens, 110 en KHL et 263 en National League (Ambrì, Lausanne, Bâle, Berne entre 2004 et 2012) . En tant qu’entraîneur, le natif de Gatineau, 48 ans, a été entraîneur adjoint et entraîneur des Olympiques de Gatineau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec de 2011 à 2020 et entraîneur des Ticino Rockets au cours des trois dernières saisons.
Corsin Camichel, lui, a derrière lui une longue carrière dans la National League, où il a joué pendant 13 saisons pour Davos, Berne, Ambrì-Piotta et Zoug et a accumulé 577 matchs. Après sa carrière de joueur, le natif de 81 s’est lancé dans la carrière d’entraîneur et a été assistant des équipes nationales U20, U19 et de l’Académie EVZ ainsi qu’entraîneur de l’élite U20 de Zoug. Camichel a ensuite décidé de se concentrer sur l’aspect mental de la performance et a commencé à coacher des athlètes individuellement.