ICE HOCKEY LEAGUE – Un ex-coach d’Ambrì lâche son club

ICE HOCKEY LEAGUE – Un ex-coach d’Ambrì lâche son club

Kevin Constantine - Phoro: Archives/PH

Kevin Constantine, qui passe l’été dans son pays natal, a informé la direction de l’Hydro Fehérvár AV19 (HUN) qu’il ne poursuivrait pas son travail avec l’équipe malgré le contrat qu’il avait déjà signé. Viktor Szélig, directeur général de l’Hydro Fehérvár AV19, a fait l’éloge du travail accompli ensemble ces dernières années, mais a également exprimé sa déception.

«Nous tenons tout d’abord à remercier Kevin pour son travail, car c’est avec lui que nous avons obtenu notre meilleur résultat dans l’ICE. Il a pris cette décision indépendamment de nous. Nous acceptons sa décision et ses raisons peuvent être compréhensibles d’un point de vue humain, mais je suis déçu que nous lui ayons donné un contrat de trois ans à sa demande et qu’il se retire maintenant, et le moment ne pourrait pas être plus malheureux. Ce n’est pas ainsi que j’imaginais la fin d’une relation très amicale. Nous n’étions pas du tout préparés à sa décision, car nous sommes aux portes de la prochaine saison avec un produit fini, un programme que nous avons monté ensemble, un programme sur lequel nous avons travaillé ensemble.».

Pour rappel, Contantine est un ancien gardien recouverti dans le coaching. Il avait entraîné notamment le HC Ambrì-Piotta entre 2011 (en remplacement de Benoît Laporte) et 2013 (remplacé par Serge Pelletier).

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci