New Jersey – Seattle : 3-2 (1-1, 1-1, 1-0)
L’attaquant des Devils Timo Meier ne pouvait espérer mieux comme 200ème but en carrière que celui inscrit face au Kraken. Et pour cause, sa réussite a été celle de la victoire pour son équipe puisqu’il a marqué le 3-2 au début de la troisième période. Il s’agit du 9ème but de la campagne de l’Appenzellois.
Avant le but de Meier, le Kraken avait pris deux fois les devants par Andre Burakovsky et Shane Wright mais Luke Hughes et Jesper Bratt parvenaient à égaliser à chaque fois. Le Suédois disputait lui son 500ème match en carrière dans la NHL.
Aucun point pour Nico Hischier (19’06 ») et Jonas Siegenthaler (19’32 »).
Vancouver – Columbus : 5-2 (0-2, 2-0, 3-0)
Muet lors de son dernier match, l’attaquant Pius Suter a retrouvé la touche qui était la sienne ces derniers jours. Le Suisse a réalisé un doublé face à Columbus inscrivant son 10ème et 11ème but de la saison. Suter a d’abord battu Elvis Merzlikins au début de la troisième période permettant aux siens de prendre les devants 3-2. Il a ensuite scellé le score dans une cage vide. Malgré ces buts, celui qui a patiné durant 17’14 », a été ignoré lors de la remise des étoiles.
Columbus avait parfaitement débuté la rencontre avec des buts de Mathieu Olivier et Damon Severson en première période. Les Canucks égalisaient par Brock Boeser et Kiefer Sherwood. Jake DeBrusk a lui marqué le 4ème but de Vancouver.