Montréal – New Jersey : 0-4 (0-1, 0-1, 0-2)
De retour à Montréal, le gardien Jake Allen a donné mes maux de tête à ses anciens coéquipiers en stoppant les 34 tirs dirigés contre lui. Jesper Bratt, Paul Cotter, Jack Hughes et Luke Hughes ont infligé une septième défaite, en huit matchs, au Canadiens.
Aligné durant 16’07 », Timo Meier a participé à la victoire des siens en obtenant une passe décisive sur le 4ème but des siens. Il a terminé avec 2 tirs et un bilan de +1.
St. Louis – Chicago : 6-5 SO (0-2, 3-0, 2-3, 0-0)
Malgré le nombre de buts inscrits, l’attaquant Philipp Kurashev a terminé sans point. Son temps de jeu a été limité à 10’08 » durant lesquels il n’a tiré qu’une seule fois.
Craig Smith et Ryan Donato ont donné les devants à Chicago en première période avant que St. Louis ne prenne la main au retour du thé par Philip Broberg, Nathan Walker et Mathieu Joseph. Alec Martinez, Teuvo Teravainen et Ilya Mikheyev ont encore marqués pour Chicago alors que Cam Fowler et Robert Thomas en ont faits de même pour les Blues. La victoire est venue de Radek Faksa qui était le 10ème tireur des Blues.
Vancouver – Toronto : 2-1 (1-0, 0-1, 1-0)
Venu en renfort à Thatcher Demko blessé, le gardien Kevin Lankinen a bloqué 21 des 22 tirs des Leafs. Seul Morgan Reilly est parvenu à la battre. Avant cette réussite, Filip Hronek avait ouvert le score et Brock Boeser a lui marqué le but de la victoire.
Pas de point pour Pius Suter qui a joué pendant 16’25 » pour un bilan de -1.
Nashville – Buffalo : 6-4 (2-2, 2-1, 2-1)
Humiliés la veille par les Blackhawks, les Predators ont corrigé le tir contre Buffalo. Le défenseur des Nashville Brady Skjei ainsi que l’attaquant Filip Forsberg ont inscrits des doublés. Tommy Novak et Jonathan Marchessault ont aussi marqués. En face, Bowen Byram, Rasmus Dahlin, Alex Tuch et Dylan Cozens ont réduit le score.
Roman Josi a fini avec une passe décisive et un bilan de +2 en 25’37 ».
San José – Dallas : 3-8 (2-3, 0-2, 1-3)
Tout avait parfaitement débuté pour les Sharks qui prenaient les devants 2-0 après des buts de William Eklund et Fabian Zetterlund. Hélas, dès ce 2ème but, les choses se sont effondrées pour les Californiens qui encaissaient 7 buts sans réplique ! Ainsi, Matt Duchene (2x), Jason Robertson, Mason Marchement, Mavrik Bourque, Wyatt Johnston et Thomas Harley faisaient évoluer le score. Walker Duehr marquait le 3ème des Sharks mais Jamie Benn inscrivait le 8ème des Stars non sans une certaine gêne.
Le défenseur Lian Bichsel a terminé avec 2 assists en 19’27 ». Il a fini avec un bilan de +4 et 5 charges.