▶️ LA NUIT DES SUISSES – Fiala bat Niederreiter, Kurashev a joué….un peu

▶️ LA NUIT DES SUISSES – Fiala bat Niederreiter, Kurashev a joué….un peu

Sportsnet

Aligné pour la dernière fois le 29 décembre dernier, l’attaquant Philipp Kurashev était de retour dans la formation des Blackhawks. Le Suisse n’a guère eu l’occasion de s’illustrer puisqu’il a joué seulement 11’19 » pour une fiche de -1 et aucun point. En 15 shifts, il n’a pas effectué le moindre tir.

Auteur de 3 passes décisives face à ses anciens coéquipiers, Patrick Kane a été l’homme du match. Il a alimenté Alex DeBrincat, Lucas Raymond et Andrew Copp. Albert Johansson et Marco Kasper ont été les deux autres buteurs de la franchise du Michigan. Chicago a répliqué par Ryan Donato et Teuvo Teravainen lequel a inscrit un doublé.

Le gardien Dustin Tokarski a fêté un blanchissage en bloquant seulement 14 tirs. En face, Thatcher Demko, de retour de blessure bloqué 18 des 20 tirs dirigés contre lui. Il a cédé sur des tirs de Jordan Staal et Andrei Svechnikov.

L’attaquant Pius Suter a joué pendant 14’32 » pour un bilan neutre et un tir bloqué.

Cinquième succès de suite pour les Kings qui ont pu compter sur Adrian Kempe du côté du Canada Life Center. Le Suédois a débuté sa soirée de travail par une passe décisive sur l’ouverture du score d’Alex Turcotte avant de marquer le but de la victoire en prolongation. Entre-temps, Mark Scheifele avait profité d’une supériorité numérique pour égaliser.

Bilan de -1 pour Nino Niederreiter qui n’a pas inscrit de point. Son temps de jeu a été de 14’04 » pour 2 tirs. Kevin Fiala a lui patiné pendant 18’46 » sans toucher la cible malgré 4 tentatives.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci