Los Angeles – Dallas : 5-4 SO (1-1, 2-1, 1-2, 0-0)
Le spectacle était au rendez-vous lors du duel entre les Kings et les Stars à la Crypto.com Arena de Los Angeles. Comme depuis plusieurs matchs, Kevin Fiala a été le moteur de la franchise californienne. Le Suisse a d’abord inscrit le 2-1 avant d’aider Alex Laferrière à marquer le 3-2. Lors de la prolongation, il a finalement donné la victoire aux siens avant de voir son but annuler pour une obstruction discutable de Drew Doughty sur Jake Oettinger. La décision finale se jouait au tir au but suite à une réussite de …. Kevin Fiala. Avant lui, Adrian Kempe avait aussi touché la cible.
Warren Foegele et Anze Kopitar ont été les deux autres buteurs des Kings lors du temps réglementaire. En face, Matt Duchene (2x), Thomas Harley, Mavrik Bourque ont trompé David Rittich.
En défense pour les Stars, Lian Bichsel a joué pendant 19’01 » pour une fiche de +1. Il n’a pas inscrit de point, a distribué 6 charges et a bloqué 4 tirs.
Désigné meilleur joueur du match, Kevin Fiala a lui patiné pendant 23’04 » pour un bilan de +1 et 2 points. Il a tir 5 fois et compte désormais 6 points en 3 matchs.
Chicago – Nashville : 6-2 (2-1, 3-0, 1-1)
Les choses continuent d’aller mal pour les Predators qui ont subi une très large défaite face aux Blackhawks. L’attaquant Ryan Donato a terminé avec un doublé et deux passes décisives alors que Frank Nazar, Pat Maroon, Connor Bedard et Seth Jones ont aussi battu le gardien Juuse Saros. Seuls Colton Sissons et Tommy Novak ont touché la cible pour Nashville.
Aligné avec Chicago, Philipp Kurashev n’a pas inscrit de point et n’a effectué aucun tir. En face, Roman Josi est lui aussi passé à côté de son match terminant sans point, avec un bilan de -1 et aucun tir.
Winnipeg – NY Islanders : 4-3 (1-2, 3-0, 0-1)
Aucun point pour Nino Niederreiter dans la victoire face aux NY Islanders. Le Grison a terminé avec un différentiel de -2 sans le moindre tir en 13’25 ».
Simon Holmstrom, Marc Gatcomb et Kyle Palmieri ont été les buteurs des Insulaires alors que Gabriel Vilardi a obtenu un doublé. Alex Iafallo et Nikolaj Ehlers ont aussi allumé la lumière des buts infligeant un premier revers en 8 matchs aux New-Yorkais.