New Jersey – Los Angeles : 3-1 (0-0, 1-1, 2-0)
Les Devils ont mis fin à une série de six matchs consécutifs victorieux des Kings. Lors de ce duel entre Suisses, aucun n’a inscrit de point.
Jordan Spence a été le premier à faire trembler les filets dans la rencontre avant qu’Ondrej Palat n’égalise peu après. En troisième période, Jack Hughes, l’homme du match, a marqué le 2-1 avant d’aider Brett Pesce à assurer le but de la victoire en désavantage numérique. Hughes avait déjà participé au 1-1.
Kevin Fiala a joué pendant 23’00 pour les Kings terminant avec un bilan de -1. Du côté des Devils, Nico Hischier (21’05 ») et Timo Meier (18’33 ») ont fini avec des fiches neutre alors que Jonas Siegenthaler 21’36 » a lui terminé avec un bilan de +1.
NY Islanders – Chicago : 5-4 (0-1, 2-0, 3-3)
L’attaquant Philipp Kurashev ne gagne pas des points avec son nouvel entraîneur-chef. Face aux Islanders, le Suisse a terminé sans point pour 2 tirs en 15’24 ». Il a surtout fini avec une fiche de -2.
Connor Bedard a ouvert le score pour Chicago en première période avant que les Islanders ne prennent les devants avec des buts de Dennis Cholowski, Simon Holmstrom, Noah Dobson, Bo Horvat et Maxim Tsyplakov. Chicago reprenait des couleurs en fin de match marquant trois fois par TJ Brodie et Tyler Bertuzzi (2x).
Winnipeg – Las Vegas: 2-3 OT (1-0, 0-0, 1-2, 0-1)
L’attaquant Maxim Barbashev a marqué son 14ème but de la saison lors de la prolongation offrant ainsi la victoire aux Golden Knights. Avant lui, ses coéquipiers Keegan Kolesar et Victor Olofsson avaient aussi trouvé le fond des filets. Chez les Jets, Nikita Chibrikov et Josh Morrissey ont permis aux Jets de gagner au moins un point.
Aucun point et 2 tirs pour l’attaquant Nino Niederreiter. Le Grison a joué pendant 14’18 ».