Florida – New Jersey : 1-4 (0-1, 1-1, 0-2)
En visite chez les champions, les Devils ont remis sur terre les Panthers qui restaient sur sept succès de suite. Lors du match, le gardien Jacob Markstrom a connu une excellente soirée en bloquant 33 des 34 tirs dirigés contre lui. Seul Sam Reinhart a été capable de le tromper.
Chez les Devils, les Suisses ont joué un rôle important avec le 1-2 de Timo Meier. Sur l’action, Jonas Siegenthaler a obtenu une nouvelle passe décisive alors que Nico Hischier s’est lui fait le complice de Paul Cotter sur le 1-3. Jack Hughes et Ondrej Palat ont été les deux autres buteurs des Devils.
Timo Meier a inscrit son 7ème but de la campagne. Il a obtenu la 1ère étoile du match. Il a joué pendant 17’55 » pour 2 tirs. Jonas Siegenthaler (22’08 ») totalise lui 6 assists alors que Nico Hischier (17’59 »).
Vancouver – Calgary: 3-1 (0-1, 2-0, 1-0)
Les Flames ont pris les devants par Justin Kirkland peu avant la fin de la première période avant que les Canucks n’égalisent par Elias Pettersson. Près de deux minutes après cette égalisation, Pius Suter a donné l’avantage à Vancouver inscrivant au passage son 6ème but de la campagne. En troisième période, Erik Brannstrom marquait le 3-1 confirmant le succès des Canucks.
Lors du match, Kevin Lankinen a bloqué 27 tirs contre 29 à Dan Vladar des Flames. A noter que Jonathan Lekkerimaki, 1er choix de Vancouver en 2022, a disputé son premier match en NHL.
lias Pettersson et le défenseur Erik Brannstrom ont tous deux fait bouger les cordages une fois en plus d’amasser une passe et ils ont aidé les Canucks de Vancouver à prendre la mesure des Flames de Calgary 3-1 au Rogers Arena.
NY Rangers – Winnipeg: 3-6 (1-1, 1-2, 1-3)
Nouvelle victoire pour les Jets qui atteignent le plateau des 15 succès depuis le début de la campagne. Au Madison Square Garden, Mark Scheifele (2x), Gabriel Vilardi, Kyle Connor (2x) et Vladislav Namestnikov ont marqués pour Winnipeg. En face, Will Cuylle, Alexis Lafrenière et Kaapo Kaako ont battus Connor Hellebuyck.
Aligné pendant 12’36 », Nino Niederreiter a terminé avec une fiche de -1. Il n’a effectué aucun tir mais a donné 5 charges.