Seattle – Dallas : 1-5 (1-2, 0-0, 0-3)
Soirée de première pour le défenseur des Stars Lian Bichsel qui a lâché les gants pour la première fois depuis qu’il évolue en NHL. Le Suisse a affronté Michael Eyssimont dans un duel où il a légèrement pris l’avantage. Il a écopé d’une pénalité de 5 minutes pour son combat. Bichsel avait déjà passé 2 minutes sur le banc en première période. En plus de combattre, Bichsel a obtenu sa 4ème passe décisive sur le 1-4. Eeli Tolvanen a ouvert le score pour Seattle avant que Jason Robertson ne marque le 1-1. Dallas a ensuite enchaîné avec des buts de Roope Hintz, Mason Marchement, Wyatt Johnston et Mikko Rantanen.
Los Angeles – Toronto : 1-3 (0-0, 1-0, 0-3)
Après un premier tiers sans but, ce sont les Kings qui ont ouvert le score par Alex Laferrière. Un avantage qui a finalement tenu jusqu’en troisième période lorsque Auston Matthews a égalisé en désavantage numérique. John Tavares réalisait ensuite un doublé marquant une première fois en supériorité numérique avant de sceller le score dans une cage vide. Aucun point et un bilan de -1 pour Kevin Fiala qui a tiré une seule fois en 19’39.
Tampa Bay – NY Islanders : 5-3 (3-0, 1-0, 1-3)
Menés 4 à 0 après deux périodes, les Islanders ont enfin donné des signes de vie dans le dernier tiers. Lors de ce dernier vingt, Ryan Pulock, Marc Gatcomb et Tony DeAngelo ont réduit la marque. Les Islanders n’ont cependant pas pu égaliser et c’est Jake Guentzel qu a scellé le score en fin de match. Nikita Kucherov, Nick Perbix et Brayden Point (2x) ont été les autres buteurs de Tampa Bay. Aligné durant 17’21, J.J. Moser a fini sans point mais avec un bilan de +3.
(Youtube – Sportsnet)