LHJMQ – Les Voltigeurs de Lukas Landry sacrés champions

LHJMQ – Les Voltigeurs de Lukas Landry sacrés champions

Soirée mémorable du côté de Drummondville où les Voltigeurs ont été sacrés champions de la LHJMQ. Le club a ainsi remporté devant son public le Trophée Gilles-Courteau quinze ans après leur dernier titre en 2019. Le club décroche également son billet pour la Coupe Memorial qui se déroulera à la fin du mois à Saginaw aux Etats-Unis.

Les Voltigueurs ont remporté la rencontre 4 à 3 balayant leurs adversaires, le Drakkar de Baie-Comeau, en quatre parties. Le Drakkar avait dominé la saison régulière avec 109 points soit 7 de plus que les Voltigeurs. Avant la finale, ils présentaient un dossier de 12-1.

Le défenseur russe a lui obtenu le trophée Guy-Lafleur remis au joueur pas excellence. Il a fini les séries éliminatoires avec 5 buts et 15 aides en 19 parties.

Parmi les vainqueurs se trouvent également un certain Lukas Landry, fils d’Eric et frère de Manix. Âgé de 18 ans, le Canadien à licence suisse a inscrit 6 points en 16 matchs. Il en avait totalisé 39 en saison régulière.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité