Le camp d’entraînement des Predators de Nashville s’est ouvert hier avec la présence du capitaine de l’équipe, Roman Josi. Le Bernois était d’ailleurs l’un des premiers à griffer la glace du centre d’entraînement. Pour rappel, Josi n’avait pas participé au 15 derniers matchs de la saison régulière l’an dernier suite à une commotion cérébrale survenues le 18 mars.
Le capitaine des Predators a tenu à rassurer tout le monde indiquant qu’il ne lui avait fallu qu’un seul mois, durant la saison morte, pour se sentir totalement rétabli. Il a ajouté avoir mis les bouchées doubles pour rattraper son retard et être prêt pour la saison à venir.
“Dès que je me suis senti à 100%, je suis retourné sur la glace et je me suis entraîné très fort pour m’assurer que tout allait bien”, a dit le Suisse qui espère bien retrouver les playoffs avec la franchise du Tennessee.
A noter que Filip Forsberg, lui aussi victime d’une commotion cérébrale en février était également de retour pour l’entraînement. L’an dernier, les Predators avaient manqué les séries éliminatoires pour 3 petits points seulement.
Roman Josi on Luke Schenn: “He’s one of those guys you just want on your team.”
— Nashville Predators (@PredsNHL) September 21, 2023
🎥 Forsberg: https://t.co/QsfooTTlMH
🎥 McDonagh: https://t.co/Fzxw8OJRDM pic.twitter.com/XFykGvrjnZ