Afin de lever les doutes de certains de nos lecteurs qui ont réagi sur nos différents canaux de communication, nous revenons sur deux informations d’hier que Planète Hockey et OKAY – La radio se sont fait un plaisir de diffuser. Deux gros poissons d’avril!
Nous annoncions lors du Journal du Hockey (tous les jours à 11h, à la radio) que Laurent Perroton avait récupéré des arriérés de contrat d’un ancien employeur russe et qu’il avait décidé de devenir actionnaire du Lausanne HC afin de donner un coup de main financier à Gregory Finger. Evidemment que l’histoire aurait été jolie, mais notre consultant – qui tient de toute façon à garder son indépendance – nous a confié qu’il aurait plutôt investi dans un bar de plage à l’autre bout du monde.
La deuxième information, sur le site PH, rapportait que les cours de suédois devenaient obligatoire pour tout le personnel sportif et administratif de Fribourg-Gottéron qui, effectivement déborde de nordiques dans ses couloirs. Finalement, l’idée n’est peut-être pas si mauvaise pour améliorer encore la communication interne… Vous vous êtes fait avoir? Allez, sans rancune!