SIHF – Michael Rindlisbacher ne se représentera pas

SIHF – Michael Rindlisbacher ne se représentera pas

Michael Rindlisbacher - Photo: SIHF

Le Président du Conseil d’administration de la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF), Michael Rindlisbacher, ne présentera pas sa candidature pour un troisième mandat. Michael Rindlisbacher, 67 ans, a informé le Conseil d’administration jeudi de sa décision de démissionner à la prochaine Assemblée générale ordinaire en automne 2023.

«Ma décision n’est pas liée à Swiss Ice Hockey», explique Rindlisbacher. «Il s’agit d’une décision en faveur de ma famille. A 67 ans, il est temps de lever le pied quelque peu». Membre du Conseil d’administration de la Swiss Ice Hockey Federation depuis 2015, Michael Rindlisbacher en a été le Président ces cinq dernières années.

Une commission de sélection en charge de la succession

En collaboration avec les clubs de National League et de Swiss League, le Conseil d’administration de la SIHF constituera sans délai une commission de sélection chargée de rechercher et d’évaluer des candidates et des candidats potentiels pour la succession de Michael Rindlisbacher. Les personnes jugées adéquates seront recommandées aux membres de l’Assemblée de National League et de Swiss League pour une nomination. L’élection aura lieu lors de l’Assemblée générale ordinaire du 11 septembre 2023.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci