Peu avant le début des playoffs, le HC Thurgovie annonce la prolongation du contrat de l’attaquant importé Daniel Ljunggren. De même, deux attaquants très talentueux, Dominik Binias et Livio Truog, ont signé chacun un contrat d’une saison. Depuis cette saison, le Suédois Ljunggren, âgé de 31 ans, joue pour le HC Thurgovie. Le centre a maintenant prolongé son contrat d’une saison supplémentaire et sera donc un pilier important de l’équipe thurgovienne en 2025/26. L’entraîneur principal Anders Olsson considère même Ljunggren comme son prolongement dans le vestiaire.
Le HCT a réussi un coup en engageant définitivement Dominik Binias pour une saison. Après avoir été prêté cette saison au HCT par Fribourg-Gottéron, l’attaquant tchèque de 22 ans a signé un contrat d’un an avec les Lions. Binias, qui joue au HCT depuis octobre et a disputé 32 matchs, s’est même distingué comme meilleur buteur de la saison régulière écoulée avec 17 buts. Auparavant, il avait déjà joué pour le HCT de 2021 à 2023 et s’était distingué comme attaquant avec des qualités de marqueur. Binias dispose d’une clause de sortie pour les ligues les plus élevées de Suisse, de Tchéquie et de Finlande, mais il considère l’environnement connu de Thurgovie comme l’endroit idéal pour se perfectionner encore une fois.
Après Fabio Murer, Livio Truog, un autre joueur des GCK, rejoint le HC Thurgovie. Après quatre saisons de Swiss League au service des Lions, au cours desquelles il a également eu l’occasion de jouer à plusieurs reprises pour les ZSC Lions en National League, l’attaquant rejoint maintenant le HCT. Truog mesure 177 cm, est très fort techniquement et a participé au championnat du monde des moins de 20 ans avec la Suisse en 2022.