FRAUENFELD – Un club sain qui vise les playoffs

FRAUENFELD – Un club sain qui vise les playoffs

Le EHC Frauenfeld en assemblée - Photo: Markus Bauer

Le EHC Frauenfeld a tenu son assemblée générale annuelle, hier soir. Le président de l’association, Elio Bohner, et ses collègues du comité directeur ont mené les débats à travers l’ordre du jour. Après une minute de silence pour le membre d’honneur décédé Werner Hemmi, les finances ont été au centre des débats.

Les comptes annuels 2022 ont été clôturés avec un bénéfice d’environ 32’000 francs pour des dépenses totales de 593’000 francs, ce qui porte le capital propre à environ 120’000 francs. Ce capital est nécessaire pour les projets et les investissements à venir, a expliqué la responsable des finances Daniela Aeberli.

Le comité directeur, composé de sept membres, reste inchangé, du moins numériquement, en plus du président Bohner. En son absence, Jonny Forster, membre de longue date, a été remercié et a pris congé. Daniel Gillmann a été élu à sa place comme responsable de la relève au sein du comité.

Le HC Frauenfeld a eu le plaisir d’honorer quatre compagnons de longue date. Outre les joueurs émérites Nino Fehr et Marco Suter, les personnes présentes ont élu sous les applaudissements René Nagel et Rolf « Lobo » Läubli comme nouveaux membres libres.

La première équipe, qui s’est maintenue avec succès l’année dernière en MyHockey League, vise pour la saison prochaine une qualification directe en playoff, sous la direction du nouvel entraîneur Pascal Lamprecht. En ce qui concerne la relève, le HCF mise sur un staff stable et sur les équipes actuelles grâce à un bon travail, mais vise à long terme le retour d’une équipe supplémentaire de moins de 20 ans afin de créer une perméabilité sportive pour le sport de masse.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci