FRIBOURG – Andrei Bykov n’ira pas à Bienne

FRIBOURG – Andrei Bykov n’ira pas à Bienne

Andrei Bykov (à sdr.) à la lutte avec Marc Michaelis - Photo: PostFinance /KEYSTONE/ Marcel Bieri

On sait qu’Andrei Bykov ne sera pas conservé dans les rangs de Gottéron au terme de cette saison, mais que celui-ci ne veut pas encore raccrocher. Ce qui est parfaitement compréhensible par rapport à ce qu’il apporte encore actuellement au club fribourgeois. Plus que de sa performance, c’est son âge (36 ans) qui représente un handicap.

Nous n’avions pas hésité à replacer l’attaquant fribourgeois au HC Bienne pour la saison prochaine. Clairement il serait encore d’une grande aide pour la formation seelandaise en reconstruction pour une durée réduite. Mais dans une interview accordée à La Liberté, le directeur sportif Martin Steinegger exclut ce scénario : «Il n’y a aucune possibilité. La tendance dans notre championnat va dans le sens d’un rajeunissement des effectifs», explique-t-il.

On prend acte, tout en étant toujours convaincus que le Dragon, quelque soit son âge et la tendance actuelle (il ne faut pas non plus confondre rajeunissement et jeunisme), pourrait encore rendre de précieux services. Le marché reste donc ouvert…

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci