Luca Gianinazzi est donc le nouvel entraîneur du HC Viège. De quoi pousser le club à dévoiler ses nouvelles «armes» por la prochaine saison. Le club confirme la prolongation de contratde quatre éléments importants et complète son contingent. Adam Brodecki prolonge d’une année supplémentaire. Jacob Nilsson reste également au HC Viège pour une saison supplémentaire. Simon Wüest prolonge lui son contrat d’une année plus option. Enfin Kevin Hecquefeuille, entraîneur assistant, prolonge d’un an.
De nombreuses arrivées
Juho Markkanen (23, gardien de but – contrat: 1 an + option pour une saison supplémentaire)
Le talentueux gardien de but avec licence suisse est transféré du club finlandais JoKP en Valais. Markkanen apporte une expérience internationale et un profil solide.
Darren Boss (21, défenseur – contrat: 1 an)
Le jeune défenseur arrive à Viège en provenance du HC La Chaux-de-Fonds. Avec son physique et sa vision du jeu, Boss est considéré comme l’un des talents défensifs les plus intéressants de la ligue.
Lenn Zehnder (20, attaquant – contrat: 1 an)
L’ailier passe des GCK Lions au HC Viège. Avec sa vitesse et sa soif d’offensive, il doit apporter une force de frappe supplémentaire.
Fodor Tamas (contrat: 1 an)
Fodor Tamas est un nouveau membre du staff qui, en tant que conditioning coach, se chargera de la préparation physique de l’équipe. Il sera responsable de l’encadrement et du développement dans le domaine de la force et de l’endurance.
Johan Vist (contrat: 1 an)
Il est nouveau dans le staff et arrive de Suède au HC Viège en tant que responsable du matériel. Avec son expérience et son sens du détail, il renforce dès à présent l’équipe d’encadrement en coulisses.