Ce sont des arbitres et des juges de ligne finlandais et tchèques qui été convoqués pour la finale de la Ligue des champions de hockey à Genève. Un match qui opposera le GSHC aux Suédois de Skellefteå, il sera dirigée par les arbitres finlandais Mikko Kaukokari et Joonas Kova ainsi que par les juges de ligne tchèques Jiri Svoboda et Josef Spur.
Kaukokari, qui a commencé sa carrière d’arbitre après une carrière de joueur professionnel, a déjà été affecté aux finales 2017, 2019 et 2020 de la CHL. En outre, il a été sélectionné pour deux finales du Championnat du monde junior (U20 et U18) ainsi que pour les demi-finales (2023) et deux matchs de la médaille de bronze du Championnat du monde masculin et a arbitré plusieurs finales des séries éliminatoires de la Liiga.
Kova est arbitre principal en première division finlandaise depuis plus de dix ans et a été sélectionné pour quatre matchs de la finale des playoffs de la Liiga au cours des deux dernières saisons. Au niveau international, il a été désigné pour les championnats du monde juniors de 2022 et 2024 et a arbitré de nombreux autres matchs internationaux.