DAVOS – Calle Andersson passe de Lugano au HCD

DAVOS – Calle Andersson passe de Lugano au HCD

© PostFinance/KEYSTONE/Salvatore Di Nolfi

Le HC Davos annonce l’engagement immédiat du défenseur suédois Calle Andersson du HC Lugano. Andersson, qui dispose d’une licence suisse et qui ne grèvera donc pas le contingent des étrangers, signe un contrat de quatre saisons jusqu’au printemps 2028.

Le Suédois de 30 ans apporte une grande expérience et s’est établi ces dernières années comme un défenseur fiable dans la National League. Au cours de sa carrière, Calle Andersson a joué plus de 470 matchs dans la plus haute ligue suisse, notamment pour le SC Berne et le HC Lugano. Avec le SCB, il a remporté le titre de champion en 2017 et 2019. L’année dernière, il a participé à la Coupe Spengler avec le HCD en tant que renfort et a remporté la coupe.

Jan Alston a commenté l’engagement comme suit: «Calle est un défenseur qui peut apporter une contribution importante tant sur le plan défensif qu’offensif. Son expérience en National League et sa licence suisse font de lui une recrue idéale pour nous.»

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité