C’est la fin d’une histoire un poil polémique. L’ailier international Joël Vermin rejoint les Vernets, tandis que Tim Bozon et Petr Cajka font le chemin inverse vers Malley. A 28 ans, Joël Vermin a paraphé un contrat de 2 saisons, jusqu’à la fin 2021/22. Finalement, un accord a pu être trouvé entre les deux clubs pour le départ de Vermin, empêtré dans une histoire privée avec un autre joueur du Lausanne HC. Joël Vermin a marqué 56 buts et distillé 48 assists sous le maillot du LHC.
Formé à Berne, avec qui il a remporté le titre national en 2013, Joël Vermin a connu les joies de la draft en 2013 avec le Lightning de Tampa Bay. En 189 parties d’AHL (24 en NHL), il a marqué 99 points (44 buts et 55 assistances). Depuis son retour en Suisse, il a totalisé 56 buts et 48 assistances en trois saisons, faisant de lui l’un des attaquants les plus prolifiques du pays. Au total, Joël Vermin a inscrit 203 points en National League depuis ses débuts avec Berne. L’ailier international était également du voyage au Danemark lorsque l’équipe suisse a remporté la médaille d’argent au Championnat du monde 2018.
Tim Bozon, à Genève depuis 2018, a disputé 90 matches sous le maillot grenat (12 buts et 18 assists), alors que Petr Cajka a disputé 5 matches en NL (1 but, 1 assist).
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.