Le EV Zug enregistre une nouvelle victoire, la cinquième en cinq rencontres. Les femmes dirigées par Daniela Diaz sont venues à bout du HCD, mais au terme des tirs au but.
Le HC Davos avait pourtant pris un excellent départ en menant de trois longueurs jusqu’à quasiment la mi-match. Joelle Fiala (7ème), Elizabeth Lang (20ème) et Courtney Kollman (21ème) avaient permis aux Grisonnes de prendre le meilleur des départs. Rahel Enzler (29ème) en supériorité numérique et Lena-Marie Lutz (34ème) ont quant à elles permis aux joueuses de Suisse centrale de recoller au score. Au retour de la deuxième pause, Lara Stalder égalisait sur une passe de Rahel Enzler pour filer en prolongation, une période supplémentaire qui n’a rien donné.
Le HC Davos prend donc un bon point aux Zougoises, le premier que ces dernières égarent depuis le début du championnat.
De leur côté, les Ladies de Fribourg se sont largement imposées face à la NHA, signant ainsi un quatrième de rang dans ce championnat. Shailynn Snow (11ème), Cassandra Rensch (31ème), Maggy Burbidge (40ème), Norina Müller (48ème) et Vanessa Bärtschi (51ème) sont les cinq buteuses des Dragons. Avec cette nouvelle victoire, Fribourg s’installe à la deuxième place du classement.