Saison régulière
st. Louis – New Jersey: 4-1 (0-0, 2-1, 2-0)
Buts STL: Neightbours, Hayes (2x), Thomas
Buts NJD : Lazar
LE MATCH
Au lendemain de leur succès face au Wild, c’est une formation de Devils fatiguée qui affrontaient les Blues. Dominés, coupables de nombreuses erreurs les Devils ont encore perdu les services de leur meilleur joueur, Jack Hughes sur blessure. Un ensemble de facteurs ne jouant pas en faveur des visiteurs. Dans les buts, Akira Schmid a souvent été abandonné par ses coéquipiers. Il a cédé face à Jake Neightbours et Kevin Hayes en seconde période.
Curtis Lazar réduisait le score à la 37ème minute permettant à sa formation de regagner le vestiaire avec un déficit d’un seul but. Malgé plusieurs bonnes occasions en troisième période, aucun joueur n’est parvenu à battre Jordan Binnington (33 parades). En fin de match, Kevin Hayes et Robert Thomas pouvaient marquer dans une cage vide.
L’attaquant Timo Meier a connu un match difficile avec un différentiel de -2. Il a joué pendant 19’06 » effectuant 7 tirs. En défense, Jonas Siegenthaler a été le deuxième défenseur le moins utilisé, 16’11 ». Il a terminé sans tir et avec une fiche de -1.
Akira Schmid a bloqué un total de 31 tirs sur 33.