Peu avant le début de l’entraînement sur glace, le HC Thurgovie annonce que son staff a été complété. Avec Axel Feichter, c’est un entraîneur de gardiens avec de l’expérience en Swiss League qui rejoint les Lions.
Axel Feichter, 30 ans, double national suédois et autrichien, est le nouvel entraîneur des gardiens du HC Thurgovie et succède à Nando Adank. Comme l’entraîneur principal Anders Olsson, Feichter arrive en Suisse orientale en provenance du HCV Martigny. Après avoir mis un terme à sa carrière active en 2017, il s’est lancé directement dans le coaching en Suède puis en Norvège. Il y a entraîné des gardiens juniors et actifs. Il assumera les mêmes tâches en Thurgovie, où il entraînera non seulement les gardiens Loic Galley et Mathieu Croce, mais aussi les jeunes talents du HCT Young Lions.
Alan Schiesser (27 ans) complète le staff du HCT en tant que masseur. Le masseur professionnel formé formera le département médical en collaboration avec la clinique Seeschau à Kreuzlingen et les médecins Schlossberg à Frauenfeld.