PRÉPARATION – Des problèmes aussi à Vissoie

PRÉPARATION – Des problèmes aussi à Vissoie

La patinoire de Vissoie

Autre match à circonstances particuilères, hier soir à Vissoie, où Berne et Fribourg-Gottéron ont croisé le fer. La patinoire étant ouvrte, ce n’est pas le brouillard qui est venu gêner les acteurs, mais la température trop élevée qui a ramolli considérablement la surface de jeu. Face à la fonte des glaces, Didier Massy et Cédric Borga, les deux arbitres principaux, ne pouvaient rester sans réagir.

Là aussi, pour la sécurité des joueurs, il a fallu trouver la parade. Du coup les deux équipes ont disputé deux tiers-temps sans contact (Anton Lindholm a tout de même trouvé le moyen de se retrouver sur le banc des pénalités!) et ont remplacé la 3e période par une série de penalties. Le SC Bern l’a emporté 2 à 0 sur des réussites de Thierry Schild et Dominik Kahun devant 700 spectateurs.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité