OLTEN – Benjamin Bonvin rejoint le club soleurois

OLTEN – Benjamin Bonvin rejoint le club soleurois

© GDT Bellinzona Snakes

L’attaquant Benjamin Bonvin rejoint le EHC Olten avec effet immédiat. Le Valaisan signe un contrat de deux ans pour les saisons 2025/26 et 2026/27.

Le joueur de 23 ans, qui a effectué sa formation au HC Sierre et aux SCL Young Tigers, a signé un contrat de deux ans avec le EHC Olten, mais il est à la disposition du club soleurois dès maintenant.

Benjamin Bonvin a déjà marqué 26 points cette saison pour les GDT Bellinzona Snakes. Depuis 2020, il fait partie intégrante de la Swiss League et a récolté 89 points en 228 matchs.

«Benjamin Bonvin va nous aider au niveau du scoring secondaire et rendre notre offensive plus imprévisible. De plus, il contribue à dynamiser et à rajeunir le noyau de notre équipe», explique le directeur sportif Thomas Roost.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci