Le EHC Biel-Bienne célébrait sa fête d’ouverture de saison en accueillant les Augsburger Panther, hier soir. Les Seelandais ont longtemps été menés 0-1, mais ont réagi en dernière période avec un doublé de Johnny Kneubuehler et Jere Sallinen. Dix-huit secondes avant la fin, l’équipe de Martin Filander a concédé l’égalisation. Finalement, le EHCB s’est imposé 3-2 après les tirs au but.
Le HC Bienne n’a pas livré un grand match face aux Allemands et la victoire est secondaire face aux inquiétudes autour de Lias Andersson. Le Suédois a en effet été touché à la tête à la mi-match avant de rentrer aux vestiaires. Un bref retour sur la glace ne s’est pas révélé convaincant. Des examens médicaux sont prévus dès aujourd’hui, une tuile dont le club ce serait bien passé. Mercredi, le EHCB jouera son dernier match de préparation contre Ajoie avant d’entamer l’exercice 2025/26 le 9 septembre en se déplaçant chez le champion en titre Zurich.
Heimsieg nach Penaltyschiessen.💪🏼
— EHC Biel-Bienne (@ehcbiel) August 29, 2025
La suite dès mercredi prochain avec le prochain match à domicile face au HC Ajoie à la Tissot Arena. 🔥#rougeetjaune pic.twitter.com/dBKGERbI76