SHL PREVIEW – Skellefteå peut jouer les premiers rôles

SHL PREVIEW – Skellefteå peut jouer les premiers rôles

Photo: Cap/4/YouTube

Après une saison 24/25 chaotique, Skellefteå vise de nouveau le sommet de la SHL. L’an dernier, les Tigres ont récolté 33 points sur les 15 derniers matchs et terminé 5e, prolongeant leur série de top-6 depuis 2010. Linus Söderström reste un gardien exceptionnel et pourra compter sur le jeune Jani Lampinen pour apprendre et progresser. Même si Gustaf Lindvall pourrait ne plus jouer, l’équipe est solide dans les cages.

En défense, Jonathan Pudas reste la référence offensive, Emil Djuse revient de Suisse, Pontus Johansson progresse et Arvid Lundberg, avec ses bras de pieuvre, est un mur difficile à franchir. Måns Forsfjäll commencera la saison à l’infirmerie, mais Frans Haara, Rasmus Bergqvist, Viktor Grahn et Max Krogdahl assurent la profondeur et la relève.

En attaque, Mikkel Aagaard est le coup de cœur, capable de 25 buts avec la bonne ligne. Oscar Lindberg mène la danse, Valter Lindberg est la révélation attendue et Andreas Johnson doit se relancer après une saison décevante. Rickard Hugg, Pär Lindholm et Lars Bryggman apportent puissance et stabilité, tandis que Oskar Vuollet, Victor Stjernborg et Oliver Okuliar complètent une attaque complète et affûtée.

Daniel Hermansson prend les commandes en tant qu’entraîneur principal, épaulé par Pierre Johnsson, Andreas Falk et Krister Holm. Objectif : hockey intense, collectif et structuré. Avec ce mélange de jeunes talents et de vétérans expérimentés, Skellefteå a toutes les cartes en main pour figurer en haut du classement. Top 5 ? Très probable !

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci