Aucun point et 3 tirs pour Nino Niederreiter dans la défaite 3 à 2 des Jets face au Wild. Le Grison a été utilisé pendant 20’21 » et a fini avec un bilan neutre. Au niveau des buts, Winnipeg a pris deux fois les devants par Cole Koepke et Vladislav Namestnikov avant que Matt Boldy et Kirill Kaprizov n’égalisent. C’est finalement Marcus Foligno qui a donné la victoire au Minnesota en désavantage numérique.
Les Suisses Lian Bichsel (19’08 » / -1) de Dallas et Pius Suter (16’24 » / +1) de St. Louis s’est soldé par une victoire 5 à 3 pour les joueurs du Texas. Les deux Helvètes ont chacun obtenu une passe décisive. Bichsel a été le premier a inscrire son nom au tableau des compteurs sur l’ouverture du score d’Ilya Lyubushkin alors que Suter a participé au 2-1 de Dylan Holloway. Wyatt Johnston, Radek Faksa, Tyler Seguin et Jason Robertson ont aussi marqués pour Dallas alors que Philip Broberg a inscrit le 2-2 et qu’Holloway a fini avec un doublé.
Le défenseur J.J. Moser a encore joué un rôle de pilier dans la défense du Lightning étant utilisé sur la première unité défensive lors du match gagné 3-2 contre les Panthers. Il a terminé sans point pour 3 tirs. Oliver Bjorkstrand, Conor Geekie et Jakob Pelletier ont marqué pour Tampa Bay alors que MacKenzie Entwistle et Ryan McAllister ont réduit le score pour la Floride.