▶️ La nuit des Suisses – Moser et Josi humilient leurs compatriotes

▶️ La nuit des Suisses – Moser et Josi humilient leurs compatriotes

NHL TV

Auteur de deux passes décisives lors de la large victoire 8 à 4 face aux Devils, le défenseur J.J. Moser a connu une nuit faste. Le Suisse a aidé Pontus Holmberg sur le 3-1 et sur le 7 à 3 de Brayden Point. Il a terminé avec 4 tirs en 20’49 » et un bilan de +2. Il totalise 8 passes décisives depuis le début de la saison. En face, Nico Hischier (17’21 ») et Jonas Siegenthaler (17’23 ») sont restés muets en plus d’afficher un différentiel de -2.

Pas de point pour Philipp Kurashev dans le joli succès 3 à 2 face aux Maple Leafs de Toronto. Un succès difficile à obtenir puisque l’égalisation de San José est intervenue avec 1’25 » à jouer dans le match avant que la franchise californienne ne gagne en prolongation. Kurashev a terminé avec un temps de jeu de 16’37 » pour un bilan de +1.

Malgré le retour de Carter Hart à Philadelphie, c’est bien Akira Schmid qui était devant les buts des Golden Knights. L’Helvète a bloqué 17 tirs sur 19 pour un victoire, 3 à 2, en prolongation.

Deux assists, un bilan de +3 et 4 tirs, la soirée de Roman Josi a été parfaite. En plus de sa stat personnelle, le Bernois a fêter un très large succès face à St. Louis, 7 à 2. Josi a désormais 10 passes cette saison. En face, Pius Suter a connu une nuit compliquée avec un différentiel de -3 et pas le moindre point. A noter les quatre buts de Steven Stamkos qui a largement mérité la première étoile.

Quatrième défaite de suite pour les Jets qui se sont inclinés 6 à 3 face aux Bruins de Boston. Soirée discrète pour Nino Niederreiter avec une fiche neutre, aucun point et aucun tir.

Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci