Comme nous le supputions au mois de mars déjà (lire ici), le HC Franches-Montagnes a annoncé hier soir la prolongation du contrat de Gary Sheehan pour une saison supplémentaire. L’entraîneur-chef poursuivra ainsi sa mission à la bande de la première équipe durant l’exercice 2026/27. Arrivé une première fois à la tête du HC Franches-Montagnes lors de la saison 2024/25, Sheehan avait ensuite effectué son retour pour l’exercice 2025/26. Grâce à son expérience, son professionnalisme et sa vision du hockey, il a rapidement su s’imposer comme un élément central du projet sportif du club. Son engagement quotidien, sa rigueur ainsi que sa capacité à faire progresser l’équipe ont pleinement convaincu la direction sportive de poursuivre cette collaboration.
«Gary a démontré tout au long de son passage au club sa passion, son exigence et sa capacité à tirer le meilleur de son groupe. Sa prolongation s’inscrit dans la continuité du projet sportif que nous souhaitons développer au sein du HC Franches-Montagnes», souligne la direction du club. De son côté, Sheehan se montre enthousiaste à l’idée de poursuivre l’aventure dans les Franches-Montagnes : «Je suis très heureux de continuer mon travail avec le HC Franches-Montagnes. Nous avons construit des bases solides et je me réjouis de poursuivre le développement de cette équipe. Avec les joueurs, le staff et l’ensemble du club, nous continuerons à travailler afin d’exploiter pleinement notre potentiel et de franchir de nouvelles étapes ensemble.» Concernant le poste d’entraîneur assistant de la première équipe, le HC Franches-Montagnes communiquera prochainement de plus amples informations.





















































