Steffi Buchli, responsable des programmes et présentatrice de MySports, quittera la chaîne sportive de UPC pour devenir début 2021 rédactrice en chef du service des sports du groupe Blick, qui appartient à Ringier. Steffi Buchli avait fortement contribué au lancement de MySports, en septembre 2017, en compagnie de l’ancien chef des sports de Teleclub Roger Feiner.
Steffi Buchli, présentatrice atypique venue de SF-DRS, a réussi à donner un ton et une couleur au principal concurrent de Teleclub – appartenant à Swisscom – sur le territoire suisse. À Erlenbach et Rossens, les rédactions alémanique et francophone de MySports attendent donc dès aujourd’hui le nom de la nouvelle tête de pont de la chaîne. Poste-clé s’il en est pour pouvoir conserver la diffusion du championnat de Suisse de hockey lorsqu’il s’agira de renégocier les droits d’ici quelques mois face à une concurrence qui se voudra féroce.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.