Le barbu défenseur de GE Servette va faire connaissance avec la vie au quotidien sur les bords du Lac de Lugano. Après avoir survécu au camp d’entraînement du club tessinois, Eliot Antonietti a signé un contrat d’une année avec le club de la Corner Arena. Selon RJB, il a toutefois signé un contrat ‘two ways’ et pourrait donc être amené à évoluer en Swiss League avec les Ticino Rockets.
Formé à Genève-Servette, Eliot Antonietti a passé quasiment toute sa carrière au sein du club des Vernets. Il l’avait quitté en octobre dernier après avoir été prêté à Rapperswil-Jona. A nouveau gêné par des blessures, il n’a toutefois joué que cinq matches sous le maillot des Lakers.
Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.