Roman Cechmanek risque 10 ans de prison

Roman Cechmanek risque 10 ans de prison

C’est le site broadstreetbuzz.com qui nous l’apprend: Roman Cechmanek (49 ans) est actuellement confronté à plusieurs accusations de fraude découlant d’une débâcle immobilière survenue il y a près de dix ans. Le portier international tchèque est accusé d’avoir signé plusieurs contrats et d’avoir conclu des accords qui lui permettraient de bénéficier d’avantages immobiliers.

Sélectionné par Philadelphie en 2000, le gardien de but a fait ses débuts dans la NHL lors de la saison régulière 2000/01. Il a ensuite joué deux autres saisons avec l’équipe avant de rejoindre les Kings de Los Angeles pour un an seulement. Cechmanek a joué son dernier match de la LNH le 4 avril 2004. Après ses quatre années en NHL, il a joué dans plusieurs clubs en Russie. et a terminé son parcours en 2009 avec Trinec. Il a remporté notamment six fois le championnat de République tchèque, trois le titre mondial et surtout a fait partie de l’escouade qui a enlevé le titre olympique à Nagano, en 1998, mais en tant que doublure de Dominik Hasek.

S’il est reconnu coupable de fraude, il pourrait être condamné à une peine de dix ans de prison en République tchèque. Lors de l’audience préliminaire de son procès, Cechmanek a plaidé non coupable.

Source: broadstreetbuzz.com

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci