NHL PLAYOFFS – Le plus long match de l’histoire du Wild

NHL PLAYOFFS – Le plus long match de l’histoire du Wild

Photo: Cap/NHL
Playoffs – 1er tour
Dallas Stars – Minnesota Wild: 2-3 OT

DAL: Hintz, Robertson
MIN: Kaprizov, Steel, Hartman

Ryan Hartman a lancé le match après plus d’une heure et demie de hockey en marquant le but de la victoire à 12:20 de la deuxième prolongation pour donner au Minnesota une avance de 1-0 dans sa série du premier tour contre Dallas. C’est le match le plus long de l’histoire de la franchise Wild, éclipsant le match 1 des finales de conférence 2003 contre les Mighty Ducks (88:06).

  • Kirill Kaprizov (10-2-12 en 14 matchs) a ouvert la marque pour inscrire son 10e but en séries éliminatoires en seulement 14 matchs, tandis que Filip Gustavsson est devenu le cinquième gardien de la LNH à réaliser plus de 51 arrêts à ses débuts en séries éliminatoires (depuis 1955-56, année où les tirs au but ont été officiellement comptabilisés). Il rejoint ainsi Roberto Luongo (72 dans le match 1 de la CQF 2007), Jean-Sébastien Giguere (63 dans le match 1 de la CQF 2003), Jose Theodore (56 dans le match 4 de la CQF 1997) et Jiri Crha (55 dans le match 1 de la PRLM 1980).
Source: NHL/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Voir notre politique de confidentialité