▶️ DEL – Ingolstadt gagne le derby contre Munich

▶️ DEL – Ingolstadt gagne le derby contre Munich

Photo: Cap/Magenta Sport

Buts Ingolstadt: Nijnhuis, Friedrich
But Munich: Krämmer

Troisième victoire dans le troisième match de la saison contre Munich pour l’ERC Ingolstadt. Les Panthers ont remporté hier le derby contre le champion en titre sur le score serré mais mérité de 2 à 1. Le grand bonhomme du match a été Marko Friedrich, qui a justement fait la décision en faveur d’Ingolstadt dans le dernier tiers-temps avec son premier but de la saison.

Munich a certes fait jeu égal dans de nombreuses phases d’un match serré et relativement peu physique, mais l’exploitation des occasions a été globalement insuffisante. Les quelque 4000 spectateurs ont assisté pendant les 20 premières minutes à un match certes rythmé, mais avec peu de (bonnes) occasions de but de part et d’autre. Mais dès la reprise, après seulement 46 secondes, l’attaquant Jan Nijenhuis a marqué le 1:0 d’un tir dissimulé. Un peu plus tard, Nico Krämmer se retrouvait à la bonne place sur un puck qui rebondissait et en marquait le 1-1.

Match assez équilibré, mais il a fallu un coup de génie de Wayne Simpson, qui a éliminé deux adversaires, a transmis le disque à Virta – et celui-ci a servi Friedrich pour le 2 à 1. Quoi qu’il en soit, Ingolstadt a réussi à conserver son score serré de 2 à 1, car Munich n’a pas réussi à se procurer d’occasions exceptionnelles, même dans la phase finale.

Source: EHC Red Bull München/YouTube
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci