À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce mardi 9 janvier (mise à jour permanente)

À L’ÉTRANGER – Les nouvelles de ce mardi 9 janvier (mise à jour permanente)

Markus Lauridsen - Photo: Löwen Frankfurt

Entre Autrichiens, le leader Klagenfurt s’est imposé à Innsbruck 2-3. Mais il a fallu un gros 3e tiers pour éviter la peau de banane. Villach a raté une belle occasion de piquer la 6e place du classement à Innsbruck en s’inclinant à la maison contre les Vienna Capitals 3-4. Klagenfurt possède toujours un point d’avance sur son dauphin Salzburg.

Frederikshavn reste sous la menace de Rødovre pour l’obtention de la 8e place qualificative pour les playoffs. L’équipe s’est inclinée de peu 4 à 3 à Esbjerg. Il n’y a toujours qu’un point d’écart entre les deux protagonistes.

L’EC Red Bull Salzbourg s’est renforcé avec le défenseur Cameron Schilling. Au cours de sa longue carrière, l’Américain de 35 ans a également connu la NHL en dix matchs et a joué les deux dernières années en Suède.

Markus Lauridsen quitte le club suédois de SHL de Malmö pour rejoindre les Lions de Francfort. Le défenseur fera ses débuts à l’entraînement des Lions dès demain. Le joueur de 32 ans a joué 308 fois en première division suédoise pour Leksands IF, HV71 et dernièrement pour Malmö. En 2018, il a été sacré champion d’Allemagne avec le EHC Red Bull Munich. Au début de sa carrière, Lauridsen a été actif en Amérique du Nord et a joué 137 fois en AHL pour les Lake Erie Monsters. L’international danois compte 208 sélections internationales.

Anglet Hormadi Pays Basque, club de Ligue Magnus, informe aujourd’hui qu’il a décidé de ne pas conserver son centre suédois Hugo Reinhardt. Le départ est immédiat avec les remerciement d’usage du club.

National League
Swiss League
Prochains matchs NL
Prochains matchs SL
Prochains matchs MHL
Prochains matchs WL
Prochains matchs U20 Elite

>>>

>>>

Est-ce que vous désirez être averti(e) par notification pour les nouvelles actualités?
Oui, très volontiers Non merci