AdN – Ewan Huet époustouflant à ses débuts

AdN – Ewan Huet époustouflant à ses débuts

Regina Pats @WHLPats

LHJMQ – Préparation

Bilan de -2 et aucun point pour Miles Mueller lors de la large défaite des Wildcats de Moncton face au Titan d’Acadie-Bathurst, résultat 3-7. Dans les buts du Titan, Antoine Keller a fait face à 32 tirs. Soirée également difficile pour Yannick Ponzetto qui a fini lui aussi avec une fiche de -2 avec Halifax. Son club, les Mooseheads se sont imposés 4-3 face à Charlottetown. A Shawinigan, Léo Braillard n’a pas inscrit de 4ème but en 4 matchs mais il a participé à la réussite de Jordan Forget, le 3-1. Au final, les Cataractes se sont imposés 3-2 contre Victoriaville.

WHL – Préparation

Aligné pour la première fois avec son équipe des Pats de Regina, le portier Ewan Huet a été époustouflant. Auteur de 42 parades, il a connu une folle soirée devant son filet contre Edmonton. Intraitable pendant deux tiers, il a cédé à la 53ème minute avant d’encaisser le but de la défaite, le 1-2, à 4 secondes du terme de la prolongation. Il a obtenu la 3ème étoile du match. Son entraîneur-chef s’est d’ailleurs dit impressionner en fin de match indiquant que Huet avait joué comme un vétéran dans la ligue.

OHL – Préparation

Défaite 5 à 4 pour Ottawa face à North Bay. Lors de la rencontre, l’attaquant des 67’s, Kimi Körbler n’a pas inscrit son nom au tableau des compteurs.

FIL ACTU EN CONTINU

SONDAGES

Qui sera champion de Suisse 2023/24?
Play-off 2024 - Matchs à venir
Swiss Life Arena, Zurich
Play-off National League
Finale
vs
16 Avr 20h00
Vaudoise aréna, Lausanne
Play-off National League
Finale
vs
18 Avr 20h00

voir le tableau des play-off

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL

Voulez-vous recevoir des notifications pour les news? Très volontiers Non merci