LHJMQ – Préparation
Bilan de -2 et aucun point pour Miles Mueller lors de la large défaite des Wildcats de Moncton face au Titan d’Acadie-Bathurst, résultat 3-7. Dans les buts du Titan, Antoine Keller a fait face à 32 tirs. Soirée également difficile pour Yannick Ponzetto qui a fini lui aussi avec une fiche de -2 avec Halifax. Son club, les Mooseheads se sont imposés 4-3 face à Charlottetown. A Shawinigan, Léo Braillard n’a pas inscrit de 4ème but en 4 matchs mais il a participé à la réussite de Jordan Forget, le 3-1. Au final, les Cataractes se sont imposés 3-2 contre Victoriaville.
WHL – Préparation
Aligné pour la première fois avec son équipe des Pats de Regina, le portier Ewan Huet a été époustouflant. Auteur de 42 parades, il a connu une folle soirée devant son filet contre Edmonton. Intraitable pendant deux tiers, il a cédé à la 53ème minute avant d’encaisser le but de la défaite, le 1-2, à 4 secondes du terme de la prolongation. Il a obtenu la 3ème étoile du match. Son entraîneur-chef s’est d’ailleurs dit impressionner en fin de match indiquant que Huet avait joué comme un vétéran dans la ligue.
OHL – Préparation
Défaite 5 à 4 pour Ottawa face à North Bay. Lors de la rencontre, l’attaquant des 67’s, Kimi Körbler n’a pas inscrit son nom au tableau des compteurs.
3 stars from tonight's Regina Pats vs Brandon Wheat Kings
— Regina Pats (@WHLPats) September 10, 2023
⭐️ Dominik Petr
⭐️⭐️ Ethan Estik
⭐️⭐️⭐️ Ewan Huet#REGvsBDN pic.twitter.com/w7WoInroYB
🎥: Assistant Coach Ken Schneider discusses the Pats performance following a 2-1 OTL in Brandon. #REGvsBDN pic.twitter.com/px9Dl7QsC2
— Regina Pats (@WHLPats) September 10, 2023