ALLSVENSKAN – L’ex-Zurichois Marcus Krüger lui aussi victime d’un coup de patin au visage

ALLSVENSKAN – L’ex-Zurichois Marcus Krüger lui aussi victime d’un coup de patin au visage

Marcus Krüger a eu de la chance - Photo: Hockeymorgon/Aftonbladet

Ou quand on reparle de l’accident qui a coûté la vie à Adam Johnson, voici quelques semaines. Cette fois-ci, c’est l’ancien Zurichois Marcus Krüger qui s’en est bien sorti. L’attaquant suédois a été blessé par un coup de patin au visage. A quelques centimètres près, le cou aurait aussi pu être touché. «Compte tenu de ce qui s’est passé dernièrement, il est clair que j’ai changé d’avis, j’ai eu de la chance», a déclaré le centre-vedette de Djurgården.

En revoyant les images, Krüger admet avoir peur. Il l’admet dans le podcast Hockeymorgon de Aftonbladet diffusé hier: «Bien sûr, mais je ne l’ai pas remarqué. Au début, je n’ai pas réalisé ce que c’était. Quand je suis entré dans le vestiaire, j’ai vu qu’il y avait un trou.» Puis: «Je n’ai pas eu le temps d’avoir trop peur. C’était un peu désordonné devant le but, les deux sont tombés et le patin s’est soulevé.»

Bref de la chance pour l’homme aux trois saisons aux ZSC Lions et qui, devenu capitaine de Durgarden, continue son rythme du point par match.

FIL ACTU EN CONTINU

NL / SL / MHL / WL / U20

National League

Swiss League

MyHockey League

HOCKEY FéMININ

HOCKEY JUNIORS

HOCKEY RéGIONAL