Le défenseur Jared McIsaac a été envoyé par les Grand Rapids Griffins (AHL), donc les Detroit Red Wings (NHL)au HC Ambrì-Piotta. Le défenseur de 23 ans a été envoyé en Suisse par les Red Wings de Détroit joue principalement pour la filiale de Detroit mais peux apporter un « plus » défensif aux Léventins. .
McIsaac, qui en est à sa quatrième saison avec l’organisation de Détroit, a accumulé quatre points (1-3-4), quatre minutes de pénalité et un différentiel de moins trois en 15 matchs avec Grand Rapids. McIsaac a participé à son 150e match professionnel le 29 novembre contre Chicago et a ensuite obtenu son 50e point professionnel avec un but le 1er décembre contre Milwaukee, qui était aussi son 150e match en tant que Griffon.
La saison dernière, le natif de Truro, en Nouvelle-Écosse, a égalé son record en carrière avec 19 passes en 61 matchs avec les Griffins. En 2022/23, McIsaac est devenu le troisième défenseur des Griffins à marquer deux buts en prolongation au cours d’une saison, après Filip Hronek (2018-19) et Bryan Helmer (2005-06). L’athlète de 23 ans a accumulé 52 points (9-43-52) et 70 minutes de pénalité en 156 matchs en carrière dans la LAH, tous avec Grand Rapids.
Avant de passer professionnel, McIsaac a passé quatre campagnes dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec et a accumulé 160 points (33-127-160), 248 minutes de pénalité et un différentiel de plus-89 en 205 matchs de saison régulière. Au cours de la saison 2016/17, il a été nommé sur l’équipe d’étoiles des recrues de la LHJMQ et a remporté le titre de meilleure recrue défensive de l’année de la LHJMQ. McIsaac a remporté une médaille d’or avec Équipe Canada au Championnat du monde junior de 2020.