Olivier Schäublin, CEO du EHC Basel, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club rhénan et de partir après 21 ans.
Au cours de cette longue période, Olivier Schäublin a d’abord été joueur, puis directeur sportif et, depuis trois ans, CEO. Après la faillite de 2014, Olivier Schäublin a contribué de manière décisive au développement et à la stabilisation du club pendant son mandat au sein de la direction.
Aujourd’hui, le EHC Basel est de retour dans le hockey professionnel et s’est déjà imposé comme l’une des meilleures équipes. Après plus de deux décennies passées dans le hockey sur glace bâlois, il souhaite se réorienter professionnellement et poursuivre sa carrière dans le secteur privé.

























































