La BeNe League s’apprête à s’agrandir la saison prochaine en accueillant deux nouvelles équipes allemandes. Les présidents des clubs, ainsi que le conseil d’administration de la BeNe League, ont décidé cette semaine du format de la saison 2023/24, qui sera renforcée par l’entrée de l’EHC Neuwied et du Diez Limburg.
Cette expansion marque une étape importante pour la compétition de la BeNe League, car elle repousse les limites de la ligue et fournit une plateforme pour la coopération et la compétition internationales. L’arrivée des deux équipes allemandes permettra de promouvoir davantage le sport et d’améliorer la qualité du hockey sur glace dans la région.
Malheureusement, la BeNe League a également dû apprendre que les Zoetermeer Panthers ont décidé de ne pas participer à la ligue la saison prochaine.
À la lumière des nouveaux développements, les clubs se sont mis d’accord sur quelques changements importants dans le format de la ligue. Pour la saison à venir, chaque club sera par exemple autorisé à faire jouer un maximum de trois joueurs importés.